VRS-90 Navy Blue
Our sneakers are unisex, made in the best factories in Portugal with leathers from the food circuit and first choice materials coming directly from Italy.The materials are assembled in an artisanal way by hand by the best craftsmen in the...
€129.00
VRS-90 GRIS
€129.00
VRS-90 GRIS
Our sneakers are unisex, made in the best factories in Portugal with leathers from the food circuit and first choice materials coming directly from Italy.The materials are assembled in an artisanal way by hand by the best craftsmen in the...
€129.00
VRS-90 NUDE
€129.00
VRS-90 NUDE
Our sneakers are unisex, made in the best factories in Portugal with leathers from the food circuit and first choice materials coming directly from Italy.The materials are assembled in an artisanal way by hand by the best craftsmen in the...
€129.00
VRS-90 PINK
€129.00
VRS-90 PINK
Our sneakers are unisex, made in the best factories in Portugal with leathers from the food circuit and first choice materials coming directly from Italy.The materials are assembled in an artisanal way by hand by the best craftsmen in the...
€129.00
VRS-90 Brown
€129.00
VRS-90 Brown
Our sneakers are unisex, made in the best factories in Portugal with leathers from the food circuit and first choice materials coming directly from Italy.The materials are assembled in an artisanal way by hand by the best craftsmen in the...
€129.00
VRS-90 Black
€129.00
VRS-90 Black
Our sneakers are unisex, made in the best factories in Portugal with leathers from the food circuit and first choice materials coming directly from Italy.The materials are assembled in an artisanal way by hand by the best craftsmen in the...
€129.00
Sneak Care Protective Spray
SNEAKCARE's hydrophobic technology makes it a high-performance stain repellent that will double the life of your sneakers.Easy to use: 2 sprays at 15 cm are enough to create an invisible protective film, which will protect your shoes for up to...
€15.00
You have successfully registered!
This email has already been registered
This site uses cookies for a better experience.

-30%
VRS-90 Bleu Marine
€159.00 €111.30
VRS-90 Bleu Marine
Nos baskets sont mixtes, fabriquées dans les meilleures usines du Portugal avec des cuirs issu du circuit alimentaire et des matières de premier choix venus directement d'Italie. Les matériaux sont assemblés de façon artisanale à la main par les meilleurs...
€159.00 €111.30
-50%
VRS-90 GRIS
€159.00 €79.50
VRS-90 GRIS
Nos baskets sont mixtes, fabriquées dans les meilleures usines du Portugal avec des cuirs issu du circuit alimentaire et des matières de premier choix venus directement d'Italie. Les matériaux sont assemblés de façon artisanale à la main par les meilleurs...
€159.00 €79.50
-50%
VRS-90 PINK
€159.00 €79.50
VRS-90 PINK
Nos baskets sont mixtes, fabriquées dans les meilleures usines du Portugal avec des cuirs issu du circuit alimentaire et des matières de premier choix venus directement d'Italie. Les matériaux sont assemblés de façon artisanale à la main par les meilleurs...
€159.00 €79.50
-50%
VRS-90 NUDE
€159.00 €79.50
VRS-90 NUDE
Nos baskets sont mixtes, fabriquées dans les meilleures usines du Portugal avec des cuirs issu du circuit alimentaire et des matières de premier choix venus directement d'Italie. Les matériaux sont assemblés de façon artisanale à la main par les meilleurs...
€159.00 €79.50
-30%
VRS-90 Black
€159.00 €111.30
VRS-90 Black
Nos baskets sont mixtes, fabriquées dans les meilleures usines du Portugal avec des cuirs issu du circuit alimentaire et des matières de premier choix venus directement d'Italie.Les matériaux sont assemblés de façon artisanale à la main par les meilleurs artisans...
€159.00 €111.30
-30%
VRS-90 Brown
€159.00 €111.30
VRS-90 Brown
Nos baskets sont mixtes, fabriquées dans les meilleures usines du Portugal avec des cuirs issu du circuit alimentaire et des matières de premier choix venus directement d'Italie.Les matériaux sont assemblés de façon artisanale à la main par les meilleurs artisans...
€159.00 €111.30
Sneak Care Spray Protecteur
La technologie hydrophobe de SNEAKCARE en fait un répulsif de tâches ultra performant qui va doubler la durée de vie de tes baskets.Simple d’utilisation : 2 pulvérisations à 15 cm suffisent à créer un film protecteur invisible, qui protègera tes...
€15.00
Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a déjà été enregistré
Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience.